c'est pas le topic mais je dois te le dire . l'examen genin de konoha est trop facile moi j'en ai concocter un tu le veux ??
bad_shika_87 Administrateur
Nombre de messages : 468 Age : 33 Humeur du jour: : Ca va^^ Date d'inscription : 07/10/2006
Feuille de personnage N€rutos: (7450/100000) Personnage: Shikamaru Nara Element: Terre
Sujet: Re: Konoha... Sam 4 Nov - 13:45
Lorsque Tsunobi me l'a fait passer, j'étais le seul membre du RPG apres liu, le webmaster, je lui ai dit la meme chose! j'ai détaillé a mort les 3 questions pour que ce soit un peu plus dur, mais c'était vraiment trop facile! Il adit qu'il en ferait un autre plus tard mais il a arrêté de venir a sama city avant. C'est donc avec joie que j'accepte ce test! envoie le moi par mp stp!
Itachi Uchiwa Genin de Konoha
Nombre de messages : 57 Age : 31 Humeur du jour: : tranquillou^^ Date d'inscription : 04/11/2006
Nombre de messages : 468 Age : 33 Humeur du jour: : Ca va^^ Date d'inscription : 07/10/2006
Feuille de personnage N€rutos: (7450/100000) Personnage: Shikamaru Nara Element: Terre
Sujet: Re: Konoha... Sam 4 Nov - 13:47
Dis si tu veut qu'on parle plus rapidement on peut se voir sur la shoutbox (la boite a dialogeu au dessus de l'AMV "ninja are out of control" que tu devrait voir, t'as juste a cliquer sur la fleche blanche au milieu!)
Itachi Uchiwa Genin de Konoha
Nombre de messages : 57 Age : 31 Humeur du jour: : tranquillou^^ Date d'inscription : 04/11/2006